Les EntreprêteursLa plateforme annonce le lancement d’une nouvelle offre de plateforme dédiée en marque blanche.

 

Elle est destinée aux professionnels : réseau d’affiliés ou de franchisés, de conseillers en gestion de patrimoine, de business angels, d’entrepreneurs, de professionnels du financement etc.

 

Une solution clef en main

 

Outre la mise à disposition d’une plateforme de financement en marque blanche incluant l’hébergement et une maintenance en continu, les Entreprêteurs assure l’analyse financière, le suivi des dossiers, la gestion de la fiscalité et des KYC. Un cofinancement des projets est également possible.

 

Bénéficiant désormais de la double accréditation IFP/CIP, les outils de financement peuvent prendre la forme de prêts, de minibons, d’obligations ou d’actions. Deux plateformes ont ainsi déjà vu le jour.  DOM COM agricole, plateforme de financement dédiée au dispositif Girardin Agricole. Et SIINAPS, plateforme de cofinancement des entreprises de Paris-Saclay.

 

Les Entreprêteurs proposent également des services en option. Emarketing : création de charte graphique, gestion des newsletters, assistance au marketing digital etc. Ou bien encore un accompagnement incluant formation, reporting et pilotage stratégique.

Pour plus d’informations sur l’offre proposée cliquez ici.

Share This